Can a divorce cut off the relationship between son and father

La relation entre les parents et les enfants se forme sur la base de la relation de sang. Après le divorce d un mari et de la femme, la relation père-fils entre le père et le fils ne petre être rompue.

Article 36 [Divorce et enfants] La relation entre parents et enfants ne doit pas être éliminée par le divorce des parents. Après le divorce, lenfant toujours est lenfant des deux parents, quil soit directement élevé par le parent.

Après Après le divorce, les enfants qui allaitent doivent être élevés avec la mère qui allaite. Après la période d allaitement, si les deux parties ne parviennent pas à un accord en raison des différends concernant lndéunment jule sur la base des droits et intérêts de lenfant et des circonstances spécifiques des deux parties.

Si vous êtes la femme sous la garde dun enfant, la pression psychologique de la femme sera plus grande que celle de lhomme dans la procédure de divorce. Vous aurez toutes les sortes d inquiétudes et d anxiétéille dans la b garde des enfants. Pour vous, vous devez ajuster votre mentalité, analyseur et comprendre correctement vos forces et vos faiblesses, et commencer par les aspects suivants pour collecter des preuves qui vous sont bénéfiques:

Premièrement, si votre enfant a moins de deux ans, lenfant décidea généralement de vivre avec vous. Ceci considère principalement que lenfant est encore dans la petite enfance et a besoin de lallaitement maternel de la mère prévenante et s occupe de l enfant.

Deuxièmement, si votre enfant a plus de deux ans et que vous avez été stérilisé, mais que l homme ne l a pas fait et que la différence d âge entre l homme et la femme n est pas très grande, l enfant est plus susceptible dêtre jugé par vous.

Troisièmement, lenfant a toujours vécu avec vous. Si vous changez vos habitudes de vie et affectez la croissance de votre père après le divorce, votre enfant est plus susceptible dêtre condamné.

Quatrièmement, en comparant les conditions de soutien de vous deux, telles que la stabilité du travail et la petite différence de revenu, si lhomme est responsable de la rupture de la relation entre le couple, comme les relations extraconjugales, lenfant est plus susceptible dêtre condamné à vous.

Cinquièmement, il a de mauvais passe-temps, comme le jeu et lalcoolisme. Étant donné que ses mauvaises habitudes ont un impact négatif sur la croissance de votre enfant, le tribunal vous condamne généralant à l

Sixièmement, si aucun de vous n est manifeste en faute, les conditions sont égales à tous les égards, et vous avez plus de temps pour prendre soin de vos enfants, et la possibilité dobtenir la garde des enfants sera encore

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *