Can you sue for pre-marital property two years after divorce?

Selon les lois chinoises applicables, laccord de divorce est signé au moment du divorce et laccord sur les biens prénuptiaux appartient à lautre partie. Le tribunal ne le soutiendra pas après deux ans, mais il y en a un

Article 8 Les dispositions sur le partage des biens dans laccord de divorce ou laccord des parties sur le partage des biens en cas de divorce sont juridiquement contraignantes pour les hommes et les femmes.

Article 9 Si un homme et une femme consentent à regretter le partage des biens dans un délai d un après le divorce et demandent de modifier ou dannuler laccord de partage des biens, le tribunal populaire accepte.

Procès Après que le tribunal populaire a jugé et na trouvé aucune fraude, coercition, etc. lors de la conclusion de laccord de partage des biens, la demande de litige de la partie doit être rejetée.

Mon mari et ma femme sont partisans, et quand ils ne peuvent pas vivre, ils peuvent demander un divorce. Cependant, au moment du divorce, outre la résolution de la garde de lenfant, les biens communs du mari et de la femme doivent être partagés. Cependant, certaines personnes regrettent la division des biens après laccord de divorce, et certaines personnes constatent quil y a des biens indivis après le divorce. Par conséquent, à lheure actuelle, revendiquant des droits de propriété attention à la question de la limitation de laction.

Si les deux parties ne divisaient pas les biens communs au moment du divorce, par exemple, les deux parties se trouvaient à un endroit différent au moment du divorce et les biens à la maison n étaient pas divisés. Ensuite, cette situation peut être divis à tout moment, et il n y a aucune exigence de limitation d action.

Lorsque la propriété commune du divorce a été divisée au moment du divorce, après le divorce, il est constaté quune partie à un caché, transféré, vendu, endommagé ou forgé des dettes dans le but d envahir les parties de lentille Dans une poursuite, une poursuite doit être intentionnée dans un délai de deux ans à compter de la date à laquelle l acte était connu ou devrait être connu.

Lorsqu un divorce conjoint volontaire, ils s entendront sur la façon de diviser les biens, et après qu une partie regrette de porter l affaire devant le tribunal, lorsque le tribunal découvre qu il y a fraude ou contrain de laccord de partage des biens, laccord de partage des biens sera modifié ou annulé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *