How to deal with divorce for two children and one child

<< Après le divorce, les enfants élevés par une des parties, lautre prend en charge une partie ou la totalité des frais de subsistance et des frais de scolarité nécessaires. Le montant des dépenses et la durée de la période sont convus par les deux parties; lorsque l «accord n» est pas conclu, le tribunal populaire décide.

Un accord ou un jugement sur les frais de subsistance et les frais détudes de lenfant n ont pas passé lenfant de faire une demande raisonnable à lun ou lautre autre parent sur le montant initial de l accord ou du jugement lorsque cela est nécessaire.

Selon les dispositions de la loi sur le mariage, la question des pensions alimentaires pour les enfants devraient être soutenus par les deux parties. Si la négociation échoue, le tribunal populaire décidera. En pratique, si les deux parties élues un enipe, pension alimentaire pour enfants sera compensée.

Justice L article 21 de l interprétation judiciaire de la loi sur le mariage stipule que les frais dentretien visés à larticle 21 de la loi sur le mariage comprennent les frais de subsistance des enfants, les frais de scolarité et les frais médicaux.

Les frais de scolarité pour ceux qui sont encore à lécole pour suivre les études secondaires ou qui devraient être pris en charge, mais les frais de sélection des écoles payées par les écoles privées s les plus de parrainage en raison de résultats aux tests insuffisants, ne nécessitant pas dêtre pris en charge.

Les frais d entretien sont limités aux frais nécessaires. L enfant achète un ordinateur et un téléphone portable, les frais de voyage et les frais d achat d une assurance commerciale. Il ny a pas de base légale pour ces frais. Les parents peuvent refuser de payer.

Les frais médicaux des enfants atteints dune maladie grave ou en phase terminale sont limités à ceux qui peuvent être remboursés par lassurance maladie. Par exemple, le coût dun enfant qui a besoin dune insuffisance raison une insuffisance rénale et le coût d une greffe de moelle osseuse lorsqu il est atteint de leucémie ne sont pas inclus dans les frais dentretien . Les parents n ont que la responsabilité morale de supporter le prix aucune obligation légale de supporter le coût.

Lorsqu il existe un revenu fixe, les frais de garde peuvent généralement être payés à raison de 20 à 30% de son revenu mensuel total. Si la charge pèse sur deux enfants ou plus, la proportion peut être augmentée de manière appropriée, mais ne doit généralement pas dépasser 50% du revenu mensuel total.

Les deux parents peuvent convenir que lenfant vit avec une seule partie et la gardienne prend en charge tous les frais de pension alimentaire pour les enfants. Cependant, il a été vérifié que la capacité d «élever le soignant ne pe dépenses des enfants et affectées par la croissance même des enfants, et n est pas autorisé. 2. Mesure de la quantité d entretien standard:

Le principe de détermination du montant de l’entretien est basé sur la nécessité d’une croissance même des enfants. Lors de la détermination du montant de la pension alimentaire, la première a choisi de considérer est les frais de subsistance études et les frais médicaux des enfants avant le divorce des parents. Certains enfants avaient de meilleures conditions de vie avant le divorce de leurs parents, et ont également signalé diverses classes. Lorsque les parents ont divorcé, ces conditions doivent être prises en compte maintenir autant que possible l «état de vie de lenfant». Pour éviter le divorce des parents et causer trop de panique psychologique à lenfant.

Bien sûr, en revanche, lorsque les parents divorcent, ils ne peuvent ignorer les besoins réels de leurs enfants et augmenter la déraisonnabilité des obligations alimentaires comme condition de divorce, ce qui est également inapproprié.

Pour déterminer le montant de la pension alimentaire, la capacité financière des parents, en particulier la capacité de payer la pension alimentaire, doit également être un prix en considération. Ceux qui ont une plus grande capacité de paiefa quizible support une miu capacité de paiement serait supporter moins bien.

La Cour populaire suprême a fait une interprétation judiciaire de léducation de lenfant en 1993, déclarant: «Il y a un revenu fixe, lentretien peut être payé à un taux de 20% à 30% de son revenu mensuel total; il devrait supporter plus de deux frais denfant Le ratio peut être augmenté de manière appropriée, mais ne peut généralement pas dépasser 50% du revenu mensuel total; s il n y a pas de revenu fixe, le montant de l entretien peut être déterminé en fonction du revenu total de lannée ou du revenu moyen de la même industrie en se référant au ratio ci-dessus.

Pratique Dans la pratique, de nombreuses personnes continuent dinsister sur la mise en œuvre de cette norme. Voir ci-dessus, bien que cette règle n ait pas été abrogée, Elle n est plus applicable. Cette règle est le niveau de vie des dépenses il y a quinze ans. Aujourd’hui, quinze ans plus tard, le développement économique de la Chine a fait un lien en avant. Le revenu mensuel de nombreuses familles a atteint des dizaines de milliers, voire des centaines entre 20% et 30% La norme de pension alimentaire pour les enfants nest évidemment pas nécessaire. Par conséquent, il est nécessaire de se référer aux besoins réels des enfants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *