No cash transactions?

L activité sexuelle non spécifiée entre le sexe opposé, pas de transactions en espèces, mais les transferts via les plateformes de paiement mobile, donnant des marchandises et d autres transactions médiatiques, peuvent également être considérées comme non commentées.

1. La prostitution et la prostitution désignent les rapports sexuels hétérosexuels ou de même sexe non spécifiés, y compris les rapports sexuels, tels que les rapports sexuels. Les acteurs sont parvenus à un accord sujet à la prostitution sur la prot ou payé de l argent, des biens et ont commencé la mise en œuvre, mais pour des raisons autres que leur volonté subjective, n ont pas eu de relations sexuelles; Mais ceux qui n ont pas payé d argent ou de biens seront traités conformément à la loi en matière de prostitution et de prostitution.

2, ce comportement manifeste objectivement comme de la prostitution, 嫖娼. La prostitution et la prostitution peuvent se produire entre le sexe opposé ou entre le même sexe, et il existe de nombreuses façons davoir des relations sexuelles. Dans la pratique, nous devons prêter attention à la différence avec les activités pornographiques générales. Par exemple, dans certains endroits comme lindustrie de la restauration, lindustrie du divertissement culturel, etc., afin dattirer les entreprises, orgue séesqure elles adoptent des comportements indécents et des comportements avec les clients, mais aucune relation sexuelle nest produite. Ces actes ne doivent pas être traités comme de la prostitution ou de la prostitution.

3. Selon les dispositions du présent article, les personnes qui se livrent à la prostitution ou à la prostitution sont détenues de 10 jours à 15 jours et peuvent être condamnées à une amende pouvant aller jusquà à 5 000 yuans; pour gras cas , elles peuvent être détenues jusquà 5 jours ou à 500 yuans d amende. L intrigue est plus légère et se réfère généralement aux situations qui ont déjà commencé la mise en œuvre mat de qui n .

Article 66 Quiconque se livre à la prostitution ou à la prostitution est détenu de dix jours à quinze jours et peut être condamné à une amende maximale de 5000 yuans; pour les cas moins graves, à une détention maximale de cin q ou a ou maximale de cinq cent yuans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *