What are the types of crimes against vandalism?

Quelle sanction est requise pour perturber le mariage militaire? Le droit pénal chinois prévoit que ceux qui savent être le conjoint dun militaire actif qui vit avec eux ou qui se marient avec eux seront condamnés à une en déune une personne détenant moins de trois ans. Quiconque exploite ses pouvoirs et son affiliation pour commettre l adultère avec la femme d un militaire par la contrainte est condamné et puni conformément aux dispositions de l article 236 de la présente loi

Le premier type est le type bigamie, c est-à-dire que sachant qu il est le conjoint du militaire actif et passant par des procédures denregistrement de mariage pour le tromper de se marier; sachant qu il est le conjoint du militaire actif et vivant avec lui en tant que mari et femme, les masses croient également qu elles sont mariées.

La seconde est la cohabitation, c est-à-dire le conjoint qui est connu pour être un militaire actif mais qui vit ensemble ouvertement ou secrètement pendant une longue période. Cette relation n est pas seulement basée sur les relations de gens inapp mais souvent des relations spéciales dans léconomie et la vie. Et différent de la relation adultère générale.

Dur Le mauvais comportement de ladulte à long terme est provoqué par la grossesse ou laccouchement du conjoint de militaires actifs. Les conséquences graves de la rupture de la relation du couple militaire sont les suivantes: le défendeur à proququ de provoqué di et du conjoint du militaire actif, du conjoint du militaire actif à gravement maltraité du militaire actif et, après adultère, du conjoint du militaire actif ou du militaire actif à demander le divorce.

Si l auteur est le conjoint du militaire actif, c est-à-dire que le conjoint du militaire actif et le conjoint du militaire actif cohabitent ou sont mariés, les deux parties savent que les deux parties constituant le crime de saboter le mariage militaire;

(1) Si une partie sait que lautre partie est le conjoint dun militaire actif et que lautre partie ne le sait pas, la partie connaissante constitue un crime de sabotage du mariage militaire et la partie inconnue constitue un crime de bigamie ou ne constitue pas un crime;

L article 259 de la loi pénale chinoise stipule que qui sait qu il vit avec le conjoint d un militaire actif ou marié avec lui sera condamné à une peine d emprisonnement à durée déterminée ou détention ou détention . En utilisant ses pouvoirs et son affiliation, il sera utilisé pour contraindre la femme du militaire actif par coercition, Condamnation et punition conformément aux dispositions de larticle 236 de cette loi. le fait de préciser qu ils vivent avec ou sont mariés au conjoint de l armée.

Les militaires ne sont pas disposés à parler publiquement des circonstances qui sapent le mariage des soldats. Pour éviter daggraver les effets néfastes, ils peuvent ne pas y faire face. un soldat, provoque l éclatement de la famille d un soldat ou ad autres conséquences graves est tenu responsable conformément à la loi.

Général Le conjoint d un militaire actif n est généralement pas condamné ni puni, mais le conjoint d un militaire actif qui cache la vérité et trompe une autre personne pour l épouser peut être traité comme une bigamie dess plit militaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *